Poignée en cuir

En tant que parent, vous voulez protéger vos enfants autant que possible. Cependant, il est difficile de suivre son enfant toute la journée afin de le surveiller. Dans la maison, il y a toutes sortes de saillies dangereuses et de bords tranchants sur lesquels votre enfant peut se blesser. Il existe un certain nombre de moyens de rendre votre maison plus sûre. Vous trouverez ci-dessous une liste de conseils pour renforcer la sécurité à la maison sans compromettre la beauté de votre intérieur.

Poignée en cuir, barrière d’escalier et protection de la douille pour une sécurité optimale.

Si vous avez de jeunes enfants, une barrière d’escalier dans la maison est indispensable. Vous en avez probablement déjà un en haut de l’escalier pour empêcher votre enfant de tomber, mais avez-vous également tenu compte de la distance entre les barreaux du garde-corps ? Les barreaux doivent être proches les uns des autres pour empêcher votre enfant de passer sa tête entre eux. Il est également important de s’assurer que la barrière est équipée d’une bonne serrure de sécurité pour enfants, afin que vos enfants ne puissent pas l’ouvrir. Un autre conseil important est d’acheter des protections de prises. Il s’agit de capuchons que l’on place sur les prises de courant afin d’éviter que l’on y insère n’importe quoi. Les enfants ne peuvent pas jouer avec la prise et le risque d’accident est réduit.

Enfin, il est recommandé de remplacer les boutons d’armoire par une poignée en cuir. Les boutons de porte et d’armoire sont des protubérances sur lesquelles les enfants peuvent facilement se blesser. En remplaçant les boutons durs par des poignées en cuir souple, vous évitez que votre enfant ne s’y cogne. Une poignée en cuir offre beaucoup plus de sécurité à la maison.

En plus d’une plus grande sécurité, une poignée en cuir est également très esthétique

Une bonne sécurité à la maison ne doit pas se faire au détriment d’un intérieur confortable et douillet. C’est pourquoi une poignée en cuir est idéale, car en plus d’un haut niveau de sécurité, les poignées ont également un bel aspect ! Ils sont disponibles en différentes couleurs et formes et s’intègrent donc parfaitement à tous les intérieurs. Dans la chambre d’enfant, c’est une bonne idée de travailler avec des couleurs vives: des poignées rose clair ou bleu clair sur la commode, ou des poignées colorées sur l’armoire de votre enfant.

Dans le salon, vous pouvez travailler avec des couleurs neutres comme le marron, le blanc ou le noir. Vous pouvez également assortir la couleur de la poignée en cuir à celle de la porte de l’armoire pour la rendre moins voyante. Cela empêchera votre enfant de jouer avec les portes.

Categories: Blogging